Devenons les meilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire de nos pensé et de nos dires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nous rejoindres !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hevan75
Admin
hevan75


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 39
Localisation : paris

Nous rejoindres !!!!! Empty
MessageSujet: Nous rejoindres !!!!!   Nous rejoindres !!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:03

Pour rejoindre les rangs de notre alliance, laissez ici votre demande en y incluant:

- peuple
- nombre de village
- taux de population
- experience sur le jeu
- coordonnées sur la MAP

Decrivez aussi se que vous pourriez apporter a l'alliance.

Language S.M.S s'abstenir ainsi que les frigos et ceux de moin de 90 de pop, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-wing.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nous rejoindres !!!!! Empty
MessageSujet: allez venez nous rejoindres !   Nous rejoindres !!!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:39

n'ayez pas peur les voisins, venez nous rejoindre, le forum cartonne et l'ambiance, le délire, l'amusement et la joie de vivre sera au rendez vous ! Plus on sera d'anges ou de démons plus on prendra de plaisir. J'offre une boisson à toute prochaine arrivé dans les 24 h, allez on se bouge! Wouhou ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calixta
Invité




Nous rejoindres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindres !!!!!   Nous rejoindres !!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:58

Bonjour,

Je suis Calixta, je suis aussi sur le serveur 1 (Slt Ryusaki !). L'alliance où j'étais s'est vidée de ses membres sans que personne ne prenne le soin d'avertir les autres ! Sympa, non ?
J'ai actuellement 300 de population sur 1 village. Depuis que je suis presaue seule dans l'alliance je me fais attaque souvent et j'ai du mal à progresser.
Je suis assez souvent connecté sur travian : en général 2 à 3 fois par jour quand je suis au boulot !! ;-) Un peu moins si je suis en déplacement.
Les coordonnées de mon village : 2/-145.
Voilà j'espère que ma candidature sera retenue !
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rejoindres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindres !!!!!   Nous rejoindres !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rejoindres !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenons les meilleurs :: public :: *Recrutement*-
Sauter vers: